Pluviomètre : Comparatif des promos et meilleures ventes du jour

Que ce soit pour améliorer votre jardin ou pour planifier des travaux de jardinage qui nécessitent une terre sèche, le pluviomètre est un outil simple et efficace qui vous sera utile. Beaucoup de gens s’y fient, des agriculteurs qui s’en servent pour surveiller les courants d’air aux météorologues, en passant par les groupes de préparation aux catastrophes. Cependant, il est difficile de trouver le meilleur pluviomètre sur le marché aujourd’hui, car de nouveaux produits, souvent meilleurs, arrivent constamment. Avec tant de pluviomètres qui inondent le marché, il est essentiel de déterminer vos besoins. La précision est importante, mais les amateurs auront besoin de moins de précision qu’un agriculteur. La capacité de mesure n’est peut-être pas une préoccupation pour ceux qui vivent dans des régions plus sèches, mais si vous vous trouvez dans une région où il pleut beaucoup, vous voudrez une grande capacité. Enfin, il faut tenir compte des principales fonctions de conception : la facilité d’installation, la durabilité et la résistance à la collecte de débris.

Comparatif Pluviomètre : Les meilleurs produits en promo

Avis Pluviomètre : Offre du jour

Pluviomètre de précision stratus – le meilleur pluviomètre polyvalent

Stratus Pluviomètre de précision avec support de montage (14" All Weather)
  • Tous les ingrédients naturels
  • PRÉCIS Précision au 1/100ème de pouce et facile à lire. Construit selon les normes US Bureau météo.
  • FACILE à installer Installer le pluviomètre sur un poste grâce à son support exclusif « Quick Connect », qui vous permet de supprimer rapidement le cylindre pour mesure facile ou le netJouetage.
  • ROBUSTE Construit robuste en polycarbonate résistant aux UV (pas de pièces métalliques à la rouille), cette jauge de pluie de haute qualité résistera aux années de mauvais temps et le plein soleil sans décoloration ou de corrosion. La chaleur et résistant au gel.
  • POLYVALENT Le premier pouce de pluie engouffrant le top 4" diamètre dans un tube de mesure spécialement calibré. Même une douche de lumière s'inscrit clairement en incréments de 100 d'un pouce. Des précipitations supplémentaires jusqu'à un total de 11" sont contenue dans le cylindre extérieur jusqu'à ce que mesuré séparément dans le tube calibré.

Le pluviomètre de précision Stratus est un instrument de précision professionnelle, durable et facile à utiliser pour les amateurs. Le pluviomètre de précision est fidèle à son nom, précis au 1/100e de pouce, dépassant les normes du Bureau météorologique américain. Le pluviomètre de précision est fidèle à son nom, avec une précision de 1/100ème de pouce, dépassant les normes du Bureau météorologique américain, et vous pouvez aussi croire le gouvernement américain sur parole – c’est le pluviomètre recommandé par la National Oceanic and Atmospheric Administration. Avec une telle approbation, vous vous attendez – et vous obtenez – une durabilité. Construit en polycarbonate résistant aux UV, il ne pourrit pas à sec, ne se décolore pas au soleil et ne craque pas sous l’effet du gel. Vous installez le pluviomètre de précision Stratus sur un poteau avec son support ” Quick Connect “, et le cylindre se glisse facilement à l’intérieur et à l’extérieur pour la mesure et le nettoyage. Le cylindre se glisse facilement pour la mesure et le nettoyage. C’est tout ! Vous êtes prêt à recueillir jusqu’à 11 pouces d’eau, le premier pouce étant emprisonné dans une chambre à air étroite et mesurant des incréments de 100 pouces d’un seul coup d’œil. Une fois qu’un pouce est dépassé, il est mesuré dans le cylindre extérieur, et tout ce qui dépasse ce pouce – jusqu’au pouce suivant – est mesuré dans le cylindre intérieur.par exemple, disons que vous avez 3 et ¼” pouces. Vous lisez les 3″ sur le cylindre extérieur et les ¼” sur le cylindre intérieur. Le cylindre extérieur sera toujours d’un pouce pair, et le cylindre intérieur d’une mesure facile à lire et précise du 100e pouce au-dessus. C’est vraiment brillant, ce n’est pas une station météo, mais ce n’est pas pour cela qu’elle a été conçue. En dehors de ce désir, le pluviomètre de précision Stratus est le plus durable, le plus précis et le plus facile à utiliser de cette liste, et c’est pourquoi nous lui accordons une note de 9,9 et notre Choix de la rédaction.

Pluviomètre : le top 3 dans ce comparatif

La crosse technology 724-1710 – le meilleur rapport qualité-prix

Netatmo Pluviomètre connecté sans-fil pour la Station Météo Netatmo, NRG01-WW
  • Mesurez précisément la quantité de précipitations tombée dans votre jardin. Type de signal: WLAN
  • Accédez à toutes vos données sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
  • Adaptez votre arrosage en fonction des données de votre Pluviomètre Netatmo
  • Recevez des notifications sur votre smatphone quand il pleut
  • Le Pluviomètre Netatmo fonctionne uniquement avec la Station Météo Netatmo vendue séparément

Conçue davantage pour les enthousiastes que pour les professionnels dont le gagne-pain peut dépendre de la mesure des précipitations, la La Crosse Technology 724-1710 réunit néanmoins d’excellentes caractéristiques dans un ensemble robuste, en mettant l’accent sur la simplicité et la facilité d’utilisation. Le principe de base de l’appareil est qu’il est entièrement numérique, de sorte que vous pouvez simplement vérifier l’affichage quand vous le souhaitez. L’unité d’affichage suit les précipitations de façon granulaire, ce qui signifie que vous pouvez vérifier les précipitations d’aujourd’hui, d’hier ou du mois dernier. Et avec une capacité de mesure jusqu’à 99,99 pouces, vous pouvez être assuré qu’il sera précis pendant un mois entier, aussi. Grâce à son seau de pluie à vidange automatique et à sa transmission intégrée totalement sans fil qui ne nécessite pas de connexion Internet, il est vraiment conçu pour surveiller la météo d’un seul coup d’œil. De plus, plusieurs caractéristiques, telles que les alertes météo personnalisables et l’affichage intérieur sur table, renforcent vraiment l’idée que cette unité n’est qu’un autre appareil intelligent et attrayant dans votre maison. Il suffit de le placer où vous voulez et de le vérifier quand vous voulez – il n’y a pas d’entretien, et il fonctionnera de manière fiable quoi qu’il arrive. Si vous avez des doutes sur la durée de vie d’un tel appareil autonome, La Crosse Technology a inclus une garantie limitée d’un an, mais sa précision est douteuse et, au lieu d’indiquer le total des précipitations du jour même, elle se limite à des périodes de 24 heures. Une plus grande personnalisation est nécessaire pour les professionnels. Nous aimons cet appareil pour sa simplicité d’utilisation et le fait que, malgré cette simplicité, La Crosse Technology a su le doter de caractéristiques bien pensées et d’une grande capacité. Cependant, il est limité par sa conception et ne plaira qu’à ceux qui sont intéressés à mesurer la pluie, et non à ceux qui dépendent d’une mesure professionnelle, c’est pourquoi nous avons plafonné notre note à 9,5 plutôt qu’à 10.

Pluviomètre pour la station météo netatmo – meilleure station météo domestique avec pluviomètre

Netatmo Pluviomètre connecté sans-fil pour la Station Météo Netatmo, NRG01-WW
  • Mesurez précisément la quantité de précipitations tombée dans votre jardin. Type de signal: WLAN
  • Accédez à toutes vos données sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
  • Adaptez votre arrosage en fonction des données de votre Pluviomètre Netatmo
  • Recevez des notifications sur votre smatphone quand il pleut
  • Le Pluviomètre Netatmo fonctionne uniquement avec la Station Météo Netatmo vendue séparément

Le pluviomètre pour station météo Netatmo est une excellente option pour ceux qui aiment les appareils intelligents pour la maison et s’adresse spécifiquement au bricoleur ou au jardinier. Il est important de mentionner d’emblée qu’il nécessite la station météo Netatmo, qui doit être achetée séparément. En effet, elle fonctionne mieux lorsqu’elle est combinée avec plusieurs appareils intelligents et, en tant que jauge, elle est très précise en comparaison avec les jauges analogiques. Selon Netatmo, elle est précise de 0,2 mm par heure à 150 mm par heure, ce qui est une lecture très granulaire. Vous devrez cependant l’étalonner dès sa sortie de la boîte, sa facilité d’utilisation est également très simple. Il utilise un seau basculant pour se vider, et l’autonomie de la batterie est exceptionnelle pour un produit sans fil. Selon votre climat, vous pouvez vous attendre à une durée de vie d’un an à deux ans, ce qui est exceptionnel. Cela ne veut pas dire que le signal est faible, avec une portée de 100 mètres, ce qui vous permet de le placer où vous voulez. Les mesures se synchronisent toutes les cinq minutes et peuvent être surveillées à partir de leur application propriétaire. Une fois connecté, vous pouvez profiter d’une surveillance à distance de n’importe où. En utilisant des applications tierces, vous pouvez exécuter des fonctions avancées, telles que l’arrêt des arroseurs en cas de pluie. Ce niveau de puissance granulaire est exceptionnel lorsqu’il est combiné avec d’autres unités, telles que l’anémomètre Netatmo.dans l’ensemble, nous aimons la station météo Netatmo pour les nombreuses options qu’elle offre aux amateurs, en particulier les jardiniers, vous permettant d’avoir une image complète de votre cour. L’appareil lui-même n’est qu’une pièce du puzzle, mais il vous oblige à faire des achats supplémentaires et répond de façon inégale aux besoins des amateurs de maisons intelligentes.

Comment fonctionne un pluviomètre ?

Les pluviomètres sont des instruments simples mais efficaces qui mesurent les précipitations sur une période donnée. Au minimum, il y a une unité de collecte qui emprisonne l’eau qui tombe naturellement. Selon que l’unité est analogique ou numérique, l’unité peut être lue manuellement, ou le total est numérisé et transmis à une autre unité pour que vous puissiez le lire.

Caractéristiques à rechercher dans un pluviomètre idéal

Les pluviomètres ont de nombreuses caractéristiques possibles. Vous pouvez trouver des pluviomètres qui se vident d’eux-mêmes, ce qui signifie qu’ils évacuent régulièrement l’eau eux-mêmes. Cela est utile, car sinon vous ne pourrez suivre que les précipitations depuis la dernière fois que vous les avez vidées, et certaines sont plus faciles à lire d’un seul coup d’œil. Les pluviomètres numériques peuvent être intégrés à d’autres dispositifs intelligents, comme les arroseurs, pour les arrêter lorsqu’il pleut. Les pluviomètres numériques sont souvent intégrés à des stations météorologiques, ce qui vous permet d’obtenir une image complète du temps qu’il fait.

Tapez

Avant tout, considérez le type qui vous convient le mieux. Les principaux types sont l’analogique, le numérique et la station météorologique. Il peut y avoir un certain chevauchement, mais en général, l’analogique piège l’eau et vous devez les lire et les vider manuellement. Les pluviomètres numériques transmettent leurs lectures à un appareil à l’intérieur de votre maison et peuvent offrir des avantages supplémentaires comme le stockage des données et l’intégration avec des applications.

Capacité de mesure

La capacité de mesure est une considération importante, car certaines régions connaissent beaucoup plus de précipitations que d’autres. Si vous essayez de suivre la quantité de précipitations à Seattle sur un mois complet, vous ne pourrez certainement pas la vérifier à la fin du mois si elle est faible ! Si vous avez beaucoup de précipitations, pensez à utiliser une jauge de grande capacité pour minimiser la fréquence de vidange.

Est-il résistant aux intempéries ?

De même, votre climat devrait aussi être une préoccupation. Si vous vivez dans une région qui connaît une chaleur, une sécheresse ou un froid extrêmes, vous devriez investir dans un pluviomètre de qualité supérieure capable de résister aux éléments. Certains pluviomètres, comme le pluviomètre de précision Stratus, sont fabriqués à partir de matériaux extrêmement durables et résistants aux UV. Même si vous vivez dans un climat modéré, cela permet à votre pluviomètre de durer encore de nombreuses années.

Caractéristiques supplémentaires

Chaque pluviomètre va offrir ses propres caractéristiques supplémentaires uniques. Celles-ci sont souvent plus prononcées dans les pluviomètres numériques, qui offrent une prise en charge des applications, une intégration intelligente des dispositifs, une surveillance de la température, un historique des précipitations et de nombreuses autres fonctions intéressantes. Les pluviomètres analogiques peuvent aussi avoir des caractéristiques intéressantes, comme la possibilité de se vider automatiquement ou de faciliter la lecture. Le pluviomètre de précision Stratus, par exemple, est spécialement conçu pour vous donner des lectures en un coup d’œil au pouce et des lectures au 1/100e exceptionnellement fines, grâce à sa conception unique.

Durabilité et garantie

Plus un pluviomètre est bien conçu, plus il durera longtemps. Si vous espérez profiter de votre pluviomètre pendant de nombreuses années, recherchez des matériaux solides, résistants aux UV et au gel. Les meilleurs appareils n’ont pas de pièces métalliques, qui sont sujettes à la rouille, mais tenez compte de la garantie du fabricant lorsque vous faites un achat. Certaines sont à vie, d’autres sont d’un an. Même ceux qui ne sont pas couverts par une garantie peuvent l’être par des garanties offertes par le détaillant, alors examinez vos options avant de faire un achat.

Conseils

Votre pluviomètre peut vous procurer des années de plaisir et une productivité accrue grâce à un fonctionnement soigné et intelligent. Voici quelques conseils sur la façon de tirer le meilleur parti et la plus longue durée de vie de votre pluviomètre :

Prix

Le prix d’un pluviomètre peut varier grandement selon ses caractéristiques, son type et sa durabilité. La plupart des pluviomètres analogiques ont tendance à être moins chers parce qu’ils sont plus simples à fabriquer et ne comportent pas de pièces électroniques coûteuses. Même les appareils les plus durables, bien qu’ils coûtent peut-être deux fois plus cher que les modèles de construction plus économique, ne sont pas particulièrement coûteux. Le pluviomètre de précision Stratus, par exemple, coûte moins de 40 $. Les pluviomètres électroniques peuvent toutefois être plus chers, non seulement parce qu’ils contiennent des pièces électroniques plus coûteuses, mais aussi parce qu’ils couvrent les coûts d’ingénierie liés à la fourniture d’une vaste gamme de fonctions qui ne sont pas nécessairement essentielles à la mesure des précipitations. Prenez la station météo Netatmo, qui vous coûtera environ deux fois plus cher que le pluviomètre de précision Status, et qui nécessite des achats supplémentaires. Mais ce n’est pas toujours le cas, comme le montre le pluviomètre sans fil AcuRite 00899, qui fonctionne quelques dollars de moins que le pluviomètre de précision Stratus. Et ce n’est pas parce qu’il est bon marché – en fait, c’est le deuxième appareil le mieux noté de votre liste.

Notre verdict

Lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur pluviomètre pour vous, trois sont supérieurs pour des raisons très différentes. Notre premier choix est le pluviomètre de précision Stratus. C’est le plus précis, le plus facile à utiliser, le plus durable et le plus abordable, tandis que si vous recherchez la polyvalence électronique, nous vous recommandons l’AcuRite 00899. De même, nous apprécions la technologie 724-1710 de La Crosse qui permet d’apporter les mêmes caractéristiques à la table et d’ajouter des fonctions de station météorologique, bien que ce ne soit pas aussi simple et personnalisable. Dans l’ensemble, ces trois modèles sont d’excellents choix. Choisissez le pluviomètre de précision Stratus pour le summum de la performance et de la fiabilité à un excellent prix. Choisissez l’AcuRite 00899 pour une solution électronique simple, efficace et personnalisable. Si nous devions choisir le meilleur pluviomètre parmi tous, ce serait le pluviomètre de précision Stratus, car il répond aux normes gouvernementales de précision et d’exactitude, est innovateur et facile à utiliser, et durera sans aucun doute de nombreuses années.